Abbasi Educational And Welfare Trust

Welcome To Abbasi Educational & Welfare Trust

Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari.

Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari.

La ligne de fond

Dans l’ensemble, personne ne devrait permettre à l’herpès de contrôler leur vie. Oui, il est vrai que cela peut être ennuyeux et qu’il n’y a pas de remède – et bien sûr, il est important d’éviter de contracter ou de le transmettre à quelqu’un d’autre en premier lieu. Mais ce n’est certainement pas le pire IST à contracter, et ce n’est pas le pire état de santé dont souffrir vraiment. Et c’est assez courant. Ne le laissez pas vous contrôler; Contrôlez-le.

N’oubliez pas d’aimer la page Facebook de la maison Call Doctor, où vous pouvez lire mes messages et liens liés à la santé, et où vous pouvez me poser vos questions médicales!

Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

Docteur avec des préservatifs Image gracieuseté de Shutterstock

pages

«First‹ PREVER12 Veuillez noter que Tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

sur l’auteur

Sanaz Majd, MD

dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.

L’été devrait être plein de moments insouciants et détendus pour toute la famille, y compris maman et papa. Voici 6 façons de trouver un petit «temps» chaque jour, même lorsque les enfants sont à la maison en vacances.

par Cheryl Butler Project Parenthood 10 juillet 2016 Readepisode # 386 Play Pause Écoutez 6 façons de trouver Il est temps pour vous-même cet été, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Astuce # 5: Arrivée précoce

Une autre façon de vous faufiler 15 minutes supplémentaires dans votre journée est en arrivant 15 -30 minutes plus tôt à tout rendez-vous que vous pourriez avoir.

Ensuite, utilisez cette fois pour vous – Lire des magazines, journalisation, profiter d’un livre de coloriage pour adultes, réfléchir à de nouvelles recettes que vous aimeriez essayer ou à rêver jour une cure de jouvence de décoration intérieure. Et si votre rendez-vous veut vous prendre en avance, c’est super aussi – vous gagnerez le même temps sur le dos, et vous serez libre plus tôt.

Astuce # 6: Master le Power Nap

L’un de mes conseils préférés de notre pédiatre était sa suggestion de faire des siestes de pouvoir. Si vous n’êtes pas familier avec le terme, une sieste est définie comme une courte sieste pendant la journée d’environ 20 à 30 minutes, explique le Dr William Deardorff, conseiller médical pour Spine-Health.com. Il en résulte une liquidation de l’activité dans le cortex préfrontal du cerveau. La courte durée d’une sieste empêche votre cerveau d’entrer le sommeil lent (plus profond).

Les siestes de puissance ont récemment été étudiées plus largement par les chercheurs et ont révélé que de nombreux avantages, tels qu’une augmentation de la productivité au travail, un stress plus faible, une meilleure capacité de se concentrer et une humeur améliorée, continue le Dr Deardorff. Les chercheurs de l’Institut Salk pour les études biologiques ont révélé qu’avec une sieste, l’activité cérébrale reste élevée tout au long de la journée; Mais sans sieste, l’activité cérébrale diminue au cours d’une journée.

Donc, si vous pouvez trouver 20 minutes dans votre après-midi chargé pour vous adonner à une sieste, vous obtiendrez non seulement du temps de qualité Pour vous-même, mais vous ferez également quelque chose de très sain pour votre corps. Sans oublier que c’est un excellent outil pour enseigner à vos enfants! Voir aussi: 5 façons d’aider votre famille à mieux dormir

Quels sont vos secrets pour trouver du temps pour vous-même? Partagez vos réflexions dans la section des commentaires à Quickanddirtytips.com/Mighty-Mommy, publiez vos idées sur la page Facebook Mighty Mommy, ou envoyez-moi un courriel à maman@quickanddirtytips.com. Visitez également mes planches familiales à pinterest.com/MightyMomyqdt.

Images gracieuseté de Shutterstock.

. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

sur l’auteur

Cheryl Butler Project Parenthood

Cheryl L. Butler a été l’hôte du podcast Mighty Mommy pendant neuf ans de 2012 à 2021. Elle est mère de huit enfants. Ses expériences avec l’infertilité, l’adoption, sept grossesses et l’éducation des enfants ayant des retards de développement l’ont aidée à devenir une ressource sur les joies et les défis de la parentalité. Vous pouvez l’atteindre par e-mail.

Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous au podcast Parenthood Spotify Spotify Spotify

Les partisans affirment que l’herbe de blé est plus élevée en protéines que les œufs, mais les chiffres peuvent être trompeurs. Nutrition Diva révèle la vérité.

Par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 25 juin 2013 ReadEpisode de 5 minutes # 241 Play Pause Écouter Myths sur l’herbe de blé Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

relative vs risques absolu

Il existe une autre façon dont les pourcentages provoquent beaucoup de confusion. Les chercheurs en santé signalent souvent leurs résultats en termes de risque relatif. Cela peut faire les gros titres très accrocheurs, mais cela crée également beaucoup de confusion parmi le grand public et les journalistes – dont la plupart, malheureusement, n’écoutent pas le podcast du mec mathématique et, par conséquent, ne sont pas aussi alphabétisés numériquement Comme nous pourrions l’espérer.

Disons que les chercheurs constatent que les personnes qui mangent des germes de Bruxelles sur une base hebdomadaire ont un risque accru de développer une condition rare dans laquelle leurs cils tombent. Ce n’est pas une simple corrélation – ils ont en fait fait une énorme expérience à double aveugle contrôlée qui prouve définitivement qu’une portion hebdomadaire de germes de Bruxelles triples votre risque d’opéciale spontanée pour les cils. Les chercheurs rédigent leurs résultats, les soumettent pour publication et le bureau de presse de l’université rédige un communiqué de presse. Arrêtez les presses: manger des germes de Bruxelles augmente le risque de paupières chauves de 300%.

Maintenant, quoi? Les choux de Bruxelles sont l’un de mes légumes préférés et je sais qu’ils sont par ailleurs très bons pour moi. Mais j’aime aussi avoir des cils – et une augmentation de 300% du risque semble assez effrayante. Heureusement, avant de vider le tiroir Crisper dans le compost, je décide de consulter les détails de cette nouvelle étude. Quand j’ai lu tout le document, j’apprends que l’opéciale de cils en afflige normalement une personne sur 3 millions. Une portion hebdomadaire de choux de Bruxelles augmente mon risque de paupières chauves de 1 sur 3 millions à 1 à 1 million. Lorsque vous le dites, cela ne semble pas aussi risqué. En fait, étant donné les avantages nutritionnels des choux de Bruxelles et mon affection pour eux, c’est un risque avec lequel je peux vivre.

À part, voici ce que je veux que je me souvienne la prochaine fois que vous verrez un gros titre effrayant sur les risques pour la santé: une forte augmentation du risque relatif ne se traduit pas toujours par un grand risque. Quelque chose peut être 300% plus probable et être toujours très, très peu probable. Donc, avant de prendre de grandes décisions (ou d’achats), assurez-vous de vous demander quel est le risque absolu. Cela peut très bien mettre les choses dans une lumière très différente.

Restez en contact

Si vous les questions ou les commentaires, veuillez envoyer un e-mail (amical) à nutrition@quickanddirtytips.com . Vous pouvez également publier des commentaires et des questions sur ma page Facebook de Nutrition Diva. Je réponds à beaucoup de questions de l’auditeur dans ma newsletter hebdomadaire gratuite, donc si vous avez envoyé une question à ma façon, assurez-vous que vous êtes inscrit pour recevoir cela.

Image de jus d’herbe de blé de Shutterstock

pages

«Première‹ PREVER123

À propos de l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste agréé certifié au conseil d’administration, l’auteur et le Créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

L’été devrait être plein de moments insouciants et détendus pour toute la famille, y compris maman et papa. Voici 6 façons de trouver un petit «temps» chaque jour, même lorsque les enfants sont à la maison en vacances.

par Cheryl Butler Project Parenthood 10 juillet 2016 Readepisode # 386 Play Pause Écoutez 6 façons de trouver Il est temps pour vous-même cet été, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Mes routines sont vraiment ce qui préserve ma santé rituel quotidien de se réveiller près d’une heure avant le reste de ma famille. La plupart des matins, je mets directement dans mon quartier et prends un powerwalk rapide. Ces promenades sont pour moi et moi seule; Habituellement, je ne marche même pas avec un ami ou un voisin, car je chéris ce temps pour écouter mon iPod (qui est chargé de mes podcasts QDT préférés, bien sûr), ou marcher et simplement se détendre avec mes propres pensées.

si vous pouvez prendre l’habitude quotidienne de créer un même petit rituel – comme faire quelques étirements de yoga, ou commencer votre journée seule avec votre tasse de thé chaud préféré – vous constaterez bientôt que c’est le temps que vous chérirez. Protégez-le à tout prix.

Astuce 3: Abandonnez vos londes de temps

Évaluez les choses qui perdent votre temps chaque jour. Jouez-vous un peu trop sur Facebook ou Instagram? Combien de fois par jour prenez-vous votre smartphone et vérifiez vos messages électroniques? Avez-vous les ingrédients nécessaires à portée de main chaque nuit pour préparer le dîner, ou courez-vous constamment au magasin sur le chemin du retour du travail afin que vous puissiez bricoler un repas ensemble?

Une fois que vous aurez identifié comment et où vous vous éloignez de votre temps, vous aurez une meilleure compréhension d’un ou deux domaines que vous pouvez organiser afin que vous ne vous sentirez pas seulement moins harcelé et plus productif, vous ‘ LL libére également des morceaux de temps que vous pourriez passer pour vous-même.

Voir aussi: 5 conseils pour faciliter la planification des repas en famille

Astuce n ° 4: Appuyez sur la route

si vous avez vraiment du mal à trouver le vrai “seul «Temps sans vos enfants, vos animaux de compagnie ou même votre partenaire, vous pouvez faire ce que j’avais l’habitude de faire il y a des années lorsque j’avais 4 enfants de moins de 3 ans – gazez la voiture et prenant la route.

Je n’oublierai jamais cet été-là que j’avais un nouveau-né, un enfant d’un an, un enfant de deux ans et un enfant de trois ans. (Je tremble juste ce souvenir en mots!) C’était vraiment le temps le plus essayé que j’ai jamais vécu en tant que mère, mais, heureusement, mes bébés aimaient faire la sieste dans la voiture. Donc, presque tous les jours après le déjeuner, je les ai chargés dans la mini-fourgonnette et je prenais une voiture à 30 minutes.

Ils se sont endormis presque instantanément, donc je conduisais à travers et obtiendrais un thé glacé et j’apprécierais simplement La paix et la tranquillité, ou j’écoutais des livres audio. Je https://yourpillstore.com/fr/ suis rentré chez moi rafraîchi et prêt à affronter le reste de la journée – et, en prime, j’ai eu un été rempli de grands livres.

pages

«Premier‹ AVANT123NEXT ›Last» Tous le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

sur l’auteur

Cheryl Butler Project Parenthood

Cheryl L. Butler a été l’hôte du podcast Mighty Mommy pendant neuf ans de 2012 à 2021. Elle est mère de huit enfants. Ses expériences avec l’infertilité, l’adoption, sept grossesses et l’éducation des enfants ayant des retards de développement l’ont aidée à devenir une ressource sur les joies et les défis de la parentalité. Vous pouvez l’atteindre par e-mail.

Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous au podcast Parenthood Spotify Spotify Spotify

Les partisans affirment que l’herbe de blé est plus élevée en protéines que les œufs, mais les chiffres peuvent être trompeurs. Nutrition Diva révèle la vérité.

Par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 25 juin 2013 ReadEpisode de 5 minutes # 241 Play Pause Écouter Myths sur l’herbe de blé Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Comment les spécialistes du marketing font tourner les chiffres

La source citée par Julie semble comparer le pourcentage de protéines en poids. Par exemple, 100 grammes de poudre de jus d’herbe de blé contient environ 20 grammes de protéines, tandis que 100 grammes d’œufs ne contient que 12 grammes de protéines. Maintenant, c’est un peu sournois car ils comparent le jus d’herbe de blé déshydratée aux œufs entiers. Une fois que vous reconstituez la poudre dans le jus, le pourcentage de protéines en poids descend à environ 3%.

mais une autre façon de comparer ces deux aliments serait de regarder le pourcentage de calories des protéines. Parce que l’eau n’a pas de calories, le fait que nous comparons de la poudre d’herbe de blé aux œufs entiers ne déforment pas l’image. Si nous faisons cela, nous obtenons une image différente: environ 35% des calories de l’herbe de blé proviennent de protéines, qui sont comparables aux œufs entiers.

Une troisième façon de comparer les protéines dans ces deux aliments est de Regardez la quantité de protéines par portion. Lorsque nous faisons cela, nous constatons qu’une photo de 2 onces de jus d’herbe de blé contient environ 1,5 gramme de protéines, tandis qu’un gros œuf (qui pèse également environ 2 onces) fournit 6 grammes de protéines, ou quatre fois plus.

Donc, nous avons 3 véritables déclarations sur la quantité de protéine dans l’herbe de blé par rapport aux œufs:

La poudre d’herbe de blé est à 20% de protéines et les œufs ne sont que 12% (% de protéines en poids)

L’herbe de blé est à 35% de protéines, identiques que les œufs (% de calories de la protéine)

les œufs contiennent quatre fois plus de protéines que le jus d’herbe de blé (protéine par portion)

Le site Web Julie a été vendu de la poudre d’herbe de blé. Quel ensemble de chiffres pensez-vous qu’ils ont choisi? La leçon à emporter ici est que les pourcentages ne racontent pas toujours toute l’histoire. Lorsque vous comparez différentes sources alimentaires, assurez-vous de prendre en compte la quantité absolue de protéines (ou quel que soit le nutriment qui vous intéresse) par service. Croyez tout ce que vous lisez en ligne, surtout lorsque la personne qui écrive sur quelque chose essaie également de vous le vendre.

pages

«Première‹ PREMER123NEXT ›Last»

sur l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur de l’une des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Vous voulez mettre vos fessiers en marche? Essayez ces 2 exercices ciblés de Get-Fit Guy.

par Ben Greenfield Get-Fit Guy 7 février 2014 En lecture de 1 minute

Études qui ont été effectuées sur l’activité électrique (EMG) des muscles de la fosse Show que deux exercices différents font grogner vos fessiers le plus dur:

Contents